Pire Soirée, Lucia Aniello | ★☆☆☆☆


Ça fait toujours plaisir de voir sortir régulièrement depuis quelques années ces comédies féminines qui, même si elles sont de qualité très inégales, ont tout de même le mérite de proposer un genre qui était jusque récemment complètement inexistant et de donner un peu de visibilité à des actrices comiques (♥Kate McKinnon♥).

Après, il n'y a malheureusement pas de miracles et parfois c'est très mauvais. A l'instar de cette espèce de condensé de clichés neuneus ports par des personnages sans intérêt et des actrices qu'on se demande ce qui les a pris de tourner ça...

Ça reste mollement drôle par moment mais quelle tristesse de voir une comédie avec du potentiel se transformer en truc bêtement réac et conventionnel. On ne passe pas un mauvais moment mais on a définitivement mieux à faire de son temps et son argent pour perdre l'un et l'autre devant ce truc sans relief.  Dommage.

★☆☆☆☆

Pire soirée (Rough Night), Lucia Aniello (sortie le  août 2017)
Avec Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Jillian Bell, Zoe Kravitz, Ilana Glazer, Paul W. Downs, Demi Moore - USA - 1h41

Synopsis
Cinq amies qui se sont connues à l’université se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille… Que faire face à la gravité de la situation ? Comment s’en sortir ? D’idées stupides en solutions loufoques, c’est l’escalade dans le délire. Au final, si elles s’en sortent, les cinq filles seront plus proches que jamais…

Une cinéphile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire