Star Trek Into Darkness, J.J Abrams (2013)

Il n'est jamais trop tard pour se mettre à Star trek, y compris à 35ans et intriguée par la présence d'un Cumberbatch qu'on attendait pas là !
 
 Eh bien ces aventures de l'Enterprise nouvelle génération sont vraiment sympathiques, l'intrigue est plutôt bien ficelée et les effets en jettent comme il faut. Mon ignorance crasse de la mythologie startrekienne m'interdit toutefois de me positionner quant à sa fidélité ou son intérêt dans la série, mais me pousse à recommander cet opus aux néophytes amateurs de SF.

♥♥♥

Star Trek : Into Darkness, J.J Abrams (sortie le 12 juin 2013)
Avec Benedict Cumberbatch, Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Zaldana, Simon Pegg - USA - 2h10

Synopsis
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe. 

Une cinéphile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire