Savages, Oliver Stone (2012)

Après s'être pris un peu au sérieux (avec Wall Street, Alexandre... pas franchement réussis), Stone revient avec un pur divertissement, que je qualifierais bien de "léger" s'il n'était pas plein de décapitations et autres torches humaines.

Savages, aventure violente, érotique et colorée entre narcotrafiquants (je vous vends du rêve hein!) déborde d'une puissance certes mal contenue, mais jouissive et sans temps morts !

♥♥♥

Savages, Oliver Stone (sortie le 26 septembre 2012)
Avec Blake Lively, Taylor Kitsch, Aaron Taylor-Johnson, Benicio Del Toro, John Travolta, Salma Hayek, Emile Hirsch - USA - 2h10

Synopsis
Ben, diplômé en botanique et marketing, et Chon, jeune vétéran d’Irak, ont monté un business très lucratif en produisant de l’hydro, le meilleur cannabis de tout le pays. Avec la sublime Ophelia, ils forment un trio fusionnel et mènent une vie idyllique en Californie. Mais lorsque la reine d’un Cartel mexicain décide de s’installer dans la région et que le trio refuse de travailler pour eux, Ophelia est kidnappée et la belle vie tourne au cauchemar… 

Une cinéphile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire