Total Recall - mémoires programmées, Len Wiseman (2012)


La bande annonce avait l'air plutôt prometteuse, mais finalement si les images sont vaguement à la hauteur du budget (relativement colossal) alloué, ce remake complètement dispensable n'est qu'un ersatz terne est fadasse.

L'original est complètement vidé de sa substance et absolument TOUS les éléments qui ont fait sa qualité et gravé une place dans nos esprits ont disparu. On se demande ce qui a bien pu passer par la tête de Weismann à part un gros courant d'air pour nous pondre cette petite bousinette boursouflée.

Bref, faites-vous une faveur : n'y allez pas et refaites-vous un pti shot de Schwarzy à la place !! 

★☆☆☆☆

Total Recall, mémoires programmées (Total recall), Len Wiseman (sortie le 15 aout 2012)
Avec Colin Farrel, Bryan Cranston, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bill Nighy, John Cho - USA - 2h01

Synopsis
Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ? 

Une cinéphile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire